Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Halloween 2020 - Embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:31

Cette fois, c’est la bonne.

Deux Halloween qu’Aribert, ce foutu squelette, vous en fait voir de toutes les couleurs, alors cette année vous vous êtes assurés de ne pas être le dindon de la farce. Mieux encore, vous allez lui rendre la monnaie de sa pièce. Oh, ce petit gloussement qui vous chatouille les épaules rien que d’y penser, ce frottement satisfait des mains à l’idée de voir son crâne vide à votre merci.

Plusieurs mois que vous préparez ça avec vos comparses d’infortune, le piège est brillantissime, mais doit être conduit à l’abri des regards. Il ne faudrait pas que la Curia vous tombe dessus pour profanation de cadavre. Il parait que jouer aux osselets avec un squelette, c’est interdit. Heureusement, ici aucun risque d’être découvert.
Vous êtes loin de tout, au cœur des ruines d’un château fort oublié de tous et dévoré au cours des siècles, par le marais qui s’étend autour de lui. Il fait nuit, évidemment. Vous êtes tous équipés d’une lampe sourde, vous attendez seulement le bon moment pour vous en servir. Car vous savez qu’Aribert ne va pas tarder. Vous l’avez appâté avec la rumeur de la plus grande et la plus monstrueuse fiesta de tous les temps. Cadre effroyable, invités putrides, musique mortelle, vous regrettez presque que ce casting cauchemardesque ne soit qu’un traquenard. Mais vous l’aurez votre fête, dès que vous danserez sur les restes de cet abruti. Et c’est pour très bientôt.

Minuit moins une.

Vous faîtes signe aux autres de se tenir prêts. Il ne va pas tarder. Un bruit dans les environs vous donne raison. Malgré les nuages qui masquent la lune, vous êtes certain d’avoir vu quelque chose bouger entre les silhouettes décharnées des arbres. Il arrive. Un sourire mauvais vous étire les lèvres.

Minuit.

Il es̵͇̼͇̔͆ẗ̴̪̟̪́̾́…

Hein ? Qu’’̴̺̙̙̓̔̾e̴̺͇̙͊͊͐s̴̝̠͓̔̾͊t̵̪̻͓̽͑͠-̸͕̻͐̿̈́ce q̵̢̘̫̾̽̚u̸̞̫̞̐̈́͌’̸̻̟͇̈́̕̕i̵̪̼͐͒̈́͜ĺ̵̡͇͘ se pas̸̝͔͉̈́͝͝s̵̠̦͓̔͊͠e̴̼͓͇͒̿͝ ?̸̡̢͇͊͋͝
Ḿ̸͓̫͔͐̾ais e̵͙̪͎̒͑̚n̵͚̝̝̾͒̚f̴̡͕̺̈́͘̕i̵̦̼̾̒̀n̵̢͕̝̿̓̿,̴͔̦͆̾͘ ce n̸̞͉̫̒̐͝’était p̴͉͖͌́͐͜p̴͉͖͌́͐͜à̵̞͙̠̐̈́s̸̪̠̘̓͌͐ c̴̦̝͑̐̕e̴͚͚̦̿͠ q̵̼͔͇̀̓͒u̸̙̠͙̒͝i̵͓̪̽̈́͑ é̸̞͙͎͐̈́̚t̵̡͙́͝͝t̵̡͙́͝͝t̵̡͙́͝͝a̵̪̼͒̐̾͜i̸̻̪̚͘̚t̴͓̼̼̿̈́ p̵̢̙̙̿̈́͠r̴̢̝͖̐͝é̸͕̟͖͆͆͝v̸̘͇̫͌͋͌-̴̠̦͕͐̈́̚


Ainsi périt votre narrateur. Promis, les restes seront recyclés.

Et bonsoiiiiir cher téléspectateurs !

Il est l'heure de lancer notre numéro hebdomadaire de Buffet froid, l'émission qui vous veut du mal. Ici Aribert, votre infâme présentateur. Installez vous confortablement dans votre tombe, car nous vous réservons du très, très lourd pour cette émission spéciale !

Je vous rappelle les règles. Dix candidats, parmi les créatures les plus innommables de cette planète et tous sélectionnés pour leur habileté à donner dans la mort, sont lâchés sous les objectifs de nos caméras avec comme unique objectif, faire le plus de victimes possible.
Ils devront s'accommoder des traquenards les plus tordus installés par nos équipes dans ce lieu décrépit et bordé d'un marais réputé pour sa vase odorante, mais aussi surmonter leurs sanglantes rencontres avec les pièces maîtresses de ce sinistre échiquier : les victimes !

Lumière sur les futurs défunts ! Et oui, je vous ai prévenu, ce soir c’est l’élite de la chair fraiche, le must de la proie qu’on a réuni pour vous. Regardez ce superbe panel de faces consternées ! Alors les bouts de gras, contents de ma petite surprise ? Si j'en juge par l'effroi et la décrépitude qui se lit dans vos globes oculaires, je dirais que oui. Allez ! Souriez ! Vous êtes filmés. De toute façon, à moins de mettre un terme à la diffusion de l'émission, vous n'avez aucune chance de vous en tirer.

Et puis ce n'est pas si terrible que ça ! Vous ne serez pas totalement sans défense. Car oui, cher public décharné, c'est la grande nouveauté de notre émission spéciale. Afin de corser le jeu, à chaque action de ces appétissants repas, il leur sera possible de perdre, mais aussi de gagner des points de vie ! Et même de quoi se défendre si la chance est de leur côté. De quoi donner du fil à retordre à aux monstrueux participants !

L'excitation monte, je vous sens trépigner derrière votre écran, rongeant le mollet de votre voisin ! Ai-je le temps de rappeler le prix du gagnant ?

On me dit que non ! Que le premier assaut est lancé. On me parle d'une scie circulaire déclenchée et d'une attaque par les airs et de… Oh ! Oooooh !

Vite ! Affichez les images !




Un show mortel


Votre piège vient de se retourner contre vous. Aribert a dû sentir la manœuvre et en a profité pour faire de vous les dindons de la farce. Et quelle farce. Un jeu morbide, diffusé en direct sur les canaux underground. Le pire c’est que vous n’êtes même pas les héros. Et non. Vous êtes le gibier.

img-ex14.jpg

Le déroulement est très simple. Vous postez tous à la suite de ce message, autant de fois que vous le souhaitez et sans ordre particulier. Pour chaque post, vous devrez lancer un dé qui vous indiquera le nombre de points de vie gagnés ou perdus.

1 – Général
  • Cet évent est un évent Hors RP. C'est à dire que ce que vous y faîtes n'a aucune influence sur l'histoire de votre personnage (heureusement pour vous). Vous n'êtes pas non plus obligés de tenir compte de l'état actuel de ses relations ni de l’évolution du contexte.

  • Pour cet évent, nous retirons la limite minimale de mots. Nous n'imposons pas de limite maximale non plus, alors ne vous prenez pas la tête. D'ailleurs, nous vous conseillons des posts courts, vous allez comprendre pourquoi.

  • Profitez de cet event pour explorer le sentiment de crainte, de peur ou de terreur de votre personnage ! Et même la mort qui lui pend au nez !

Règle 2 – Le Contexte
  • Vous pensiez enfin vous débarrasser d’Aribert et c’est raté. Le piège tendu vous est salement revenu dans les dents et vous voici contraint de mourir sous les projecteurs d’un jeu macabre organisé par votre squelette préféré.

  • Au cours de cette partie, vous êtes devenus les proies. Dix monstres experts en meurtres sont à votre poursuite et leur unique but c’est de massacrer le plus possible d’entre vous afin de remporter la victoire. Tous les coups sont permis.

  • Vous devez donc fuir, vous cacher, ou combattre au sein d’un espace délimité par le marais qui entoure et les ruines d’un vieux château-fort dont trois des quatre tours sont encore debout. Malheureusement, vous apprenez que tout l’endroit est piégé, vous risquez à chaque instant d’être grièvement blessé, ou pire.

  • Comble de joie, des écrans et des haut-parleurs ont été installés aux quatre coin de l’endroit et vous permettent de suivre, en direct, l’émission dont vous n’êtes définitivement pas le héros, tout en bénéficiant des commentaires agréables d’Aribert.

  • Ce maudit squelette a toutefois laissé échapper quelque chose d’intéressant. Peut-être que si vous mettez fin à la diffusion de l’émission, ce cauchemar s’arrêtera. Pour ça, l’idéal serait de découvrir où se trouve le studio d’enregistrement. Vous savez qu’il n’est pas loin, il ne reste plus qu’à fouiller.

Règle 3 – Le jeu Buffet froid
  • Voici les lieux où vous évoluez. La grille vous permettra de vous repérer : Voir la carte. Vous ne pouvez pas quitter le marais. Il fait nuit, mais vous avez toujours votre lampe sourde et les spots, ainsi que les écrans de l’émission qui vous offre un nouvel éclairage.

  • Vous démarrez tous au point rouge (O-14) où une scie circulaire a été déclenchée en plus d’une attaque par les airs. À vous de réagir à ces deux évènements en vous déplaçant pour éviter de finir, trop tôt en tartare.

  • À chaque poste, vous devez lancer le dé « Trick or treat ». Plusieurs résultats sont possibles, soit vous gagnez des points de vie, soit vous en perdez.

  • Vous commencez l’aventure avec un total de 100 points de vie. Il n’est pas possible d’en avoir plus.

  • Vos posts compteront une partie de RP où vous détaillerez la progression de votre personnage, les ruines et le marais environnant. En spoiler, indiquez le numéro de la grille où vous allez et le nombre de points de vie qu’il vous reste avant le lancé de dé.

  • Si vous arrivez à 0 points de vie ? Eh bien vous êtes mort ! Mais Aribert vous réserve certainement une surprise.

Règle 4 – Le PNJ
  • Aribert est de retour et il a le droit à des haut-parleurs et à un public. Autant dire qu’il va être invivable. Il ne se privera pas de commenter les pertes, ou gains de points de vie, vous donnant des indications sur ce qui a causé tel ou tel résultat. Il commentera aussi les attaques et peut, très probablement, aider les candidats à tricher.


Cet event durera une semaine et se terminera lundi 2 novembre au soir.

Ne restez pas bloqués si un élément vous semble flou ou incertain. Vous pouvez nous contacter par MP ou via Discord, si nous ne sommes pas sur la CB, dans tous les cas, on vous répondra rapidement.

Prêt à mourir sous les projecteurs ?
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

- Génial.

Ce fut tout ce que Ryden trouva à dire devant ce terrible changement de situation. Depuis le départ, il avait eu des doutes concernant leur plan, mais la perceptive de se venger l’avait encouragé à participer. Maintenant, il le regrettait. Toute trace de son excitation avait disparu. En fait, il ne saurait dire ce qu’il ressentait en ce moment; de la frustration mêlée à une bonne dose d’humiliation d’être à nouveau considéré comme une proie. Lui ! Il aurait dû être l’un des dix monstres experts en meurtre ! Mais non, on lui octroyait encore le rôle de la victime. La honte ! Et le clou de cette insulte, le rôle de la victime qui allait bientôt mourir ! Encore plus la honte !
Toutefois, il ressentait aussi de l’abattement. Pour une troisième fois, il était sauté les pieds joints dans son piège. Comment… pourquoi ? Il était plus intelligent que cela, d’habitude. Tout compte fait, ce n’était pas le moment de chercher d’explication. Il avait besoin de toute sa concentration afin d’éviter les dangers qui le menaçaient. S’il se fiait aux dires d’Aribert, le moindre faux pas et c’était la mort garantie. Génia-AAAAAAH !!

Sans réfléchir, il sauta de travers, évitant de justesse une attaque venant des airs, frappa involontairement un de ses compagnons de crime, perdit pied, tournailla sur lui-même pour terminer dans les bras d’un autre. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Il ne saurait pas dire. Tout avait été trop rapide. Avait-il seulement réussi à échapper au premier assaut sans aucune égratignure ? Encore sous le choc de l’attaque, il aurait tendance à dire oui, mais il ne pouvait l’affirmer sans l’ombre d’un doute. Les battements de cœurs tambourinaient à un rythme effréné dans ses oreilles. Il se forçait à ne pas montrer la surprise sur son visage, encore moins la peur qu’il ressentait dans chaque cellule de son être démoniaque.

Décidément, cette nuit s’amorçait sur une bonne note et promettait plus d’une frayeur.

Je commence en douceur...:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

Le membre 'Ryden Haesmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade P-10010
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:37

Rydeeeeeeeeeen !! Cher téléspectateur, voici le top, du top, du top de nos victimes de ce soir ! Je l'avoue, c'est mon chouchou ! Avez-vous vu avec quelle absence de grâce et non-style il a réussi à éviter la scie circulaire et notre premier meurtrier ? Non ? On vous le remet, au ralenti.

Oh ! Mais il vient de trouver un bonbon régénérateur, dommage qu'il ait encore toute sa vie ! Allé hop, on le détruit ! Moh, la tristesse dans ce regaaaard ! Mesdames et messieurs je ne résiste pas ! Tiens mon cochon, amuse toi. Une arbalette ! Rose, oui, avec des paillettes, oui, mais avec une flèche ! Dis pas merci, surtout !

Mais est-ce que ça lui suffira à survivre à l'attaque de Killy Kelly, notre ex-nurse d'asile ? Un doigté inagalé au scalpel, capable de vous dépecer en un rien de temps tout en berçant un morceau de môme par le pieds ! Eh ! Son fendoir étincelle sur la scie circulaire. Vous savez ce que ça signifiiiie ? Quelqu'un va bientôt être découpé !! Ahah ! Qu'est-ce que je disais !
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:06

Pour se débarrasser d’un squelette la solution était simple : il fallait brûler les os. Mais d’abord, il fallait mettre la main dessus, et pour y arriver un plan avait été soigneusement mise en place. Un décor nocturne pour commencer, afin que la brillance de l’ivoire se repère en un clin d’œil dans la nuit, puis une fois le squelette attiré dans la cour du château où de fausses festivités l’y auraient conduit, le nombre jouerait en leur faveur. Les sorties seraient bloquées et l’ennemi confronté sans possibilité de s’échapper.

Le djinn ne connaissait pas Aribert, mais il ne disait jamais non à une bonne vieille vengeance et quelques craquements d’os. Il se demandait si sans nerfs, un bras cassé pouvait causer la même douleur, et l’adrénaline montait à l’idée de le découvrir. L’air du soir était humide et la rosée refroidissait déjà l’air à leurs pieds. Les pierres luisaient dans l’obscurité lorsqu’il passait sa lampe sourde près des parois non loin de la tour détruite.

Anéantie.

Comme leur plan.

Les chasseurs devinrent soudain les chassés. Aribert avait déjoué leur ruse et promettait de leur faire payer sous les yeux d’un public à qui il comptait offrir leur mort en guise de divertissement. Assurément un tel crâne vide ne pouvait fomenter un si grand coup à lui tout seul. À peine le pensa-t-il qu’il comprit qu’il allait contrer le feu avec le feu, mais il en fallait plus pour effrayer un être aussi ancien que le désert. Un monstre, il pouvait aussi en devenir un sur commande. Bousculé par un de ses acolytes il tituba au son d’une scie dans son dos. La lame arracha un bout de tissu de son épaule tandis qu’il reprenait contenance. L’environnement se transformait en menace et le moindre coin d’ombre pouvait dissimuler un piège. Ses doigts se resserrèrent sur sa lampe sourde.

-Regardez bien autour de vous.

Spoiler:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:06

Le membre 'Layth Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade P-1510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:53

- Ne panique pas, Ouadji. Ne panique pas.

C’est ce qu’il se répétait à mi-voix, comme s’il s’agissait d’un mantra. Il tâchait de garder son calme. Il s’efforçait vraiment, mais vraiment ! Cependant, son corps réagissait autrement. Malgré lui, sa respiration s’accéléra. Ses pupilles se dilatèrent. Son cœur palpita dans sa poitrine. Ses muscles se tendirent. Devant lui, une image d’horreur s’imprégna dans sa rétine. L’ex-infirmière apparut, lui faisant oublier la scie circulaire. La femme, si on pouvait encore la qualifier ainsi, resta immobile. Incapable de la quitter du regard, ses yeux se rivèrent sur son visage. Ce visage indescriptiblement déformé et monstrueux lui glaçait le sang. Soudain, elle se mit à bouger. Lentement. Saccadée. Convulsif. Elle se contorsionna, prit d’horribles postures. Ouadji n’entendait que les craquements de ses articulaires, le frottement de son uniforme sur sa peau grise tâchée de vieux sang, et le pire, sa respiration lourde et constante entremêlée de faibles gémissements étouffés.

Elle se rapprocha. Lentement. Chaque pas réduisait leur écart. Encore un peu plus. Il voulait bouger. Il devait bouger. Mais aucun muscle ne répondait. Quand soudain quelque chose bougea entre ses bras. Il sursauta, baissa le regard et se souvint qu’il tenait toujours Ryden.

Puis, l’éclat d’une lame brilla. Il releva aussitôt les yeux. Instinctivement, il recula et tira le démon avec lui. Le couteau de Killy Kelly fendit l’air, exactement où se trouvait une seconde plus tôt l’abdomen de son ami. Furieuse et excitée, ses contorsions s’accélérèrent. Ses attaques déferlèrent sur eux. Ils se défendirent, ripostèrent difficilement. Elle était peut-être seule, mais la tueuse maniait son fendoir comme si elle était plusieurs. Sous son assaut, les deux hommes n’eurent d’autre choix que de reculer, s’écartant lentement l’un de l’autre, tâchant d’éviter les coups de lame.

Finalement, le démon se retrouva derrière elle. Voyant la perceptive d’une contre-attaque, il s’apprêtait à s’élancer quand soudain, plus rapide, la femme lui envoya un puissant coup de pied.

Se retrouvant à présent seul face à cette terrible adversaire, Ouadji lâcha enfin la phrase qui lui démangeait dire depuis un moment.

- Tu peux paniquer, maintenant !

Miroir, miroir, ô mon beau miroir, dis-moi où je suis:


Dernière édition par Ouadji Oursou le Mar 27 Oct - 2:06, édité 1 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:53

Le membre 'Ouadji Oursou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade M-1510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:47

Propulsé exactement où il avait atterri dans les bras d’Ouadji, Ryden sentit la lame de la scie à quelques centimètres de son crâne. Quelques cheveux y laissèrent leur peau, mais sans perdre une seconde, il releva. Il savait le sphinx en mauvaise posture. Il ne tiendrait pas longtemps sous la fureur de Killy Kelly. Soudain, les paillettes de l’arbalète étincelèrent sous la lumière de sa lampe, attirant son regard. Il y jeta un rapide coup d’œil. Il se doutait que le squelette psychopathe avait des goûts… étranges, mais jamais il ne l’aurait imagé posséder une telle arme.
Incertain, il hésita une seconde. Puis, il décida qu’il n’était pas en posture pour rechigner sur une quelconque aide. Il ramassa l’arbalète, refusant catégoriquement d’observer les écrans. Il ne voulait même pas savoir à quel point il devait être ridicule.


- Sérieux ! Une flèche ! Une seule flèche ! Je te pensais plus généreux envers ton chouchou ! As-tu oublié, c’est moi qui ai retrouvé ta main et ton bras ! Je t’ai même laissé me tripoter les fesses, sale pervers !

Puis, il réalisa soudainement quelque chose. Son poids. L’arbalète était légère entre ses mains, trop légère. Il l’étudia plus attentivement.

- BORDEL ! C’EST UN PUTAIN DE JOUET ! La tête de la flèche n’est pas affûtée ! Aribert, mon amiii, siffla-t-il entre les dents. Prépare-toi à faire le deuil de ton squelette de drag-queen ! Tu peux me croire, si je te trouve, enfo… *Bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* QUOI !? Tu me censures, en plus !* Bip, bip, bip, bip *

Une plainte s’éleva. Son cœur arrêta de battre. Il reconnaissait la voix. C’était Ouadji. Inquiet. Non, terrifié, il remit à plus tard ses menaces et reporta son attention sur Killy Kelly. Il devait l’éloigner de lui. Il n’avait pas de temps à perdre. Agissant sur un coup de tête, il visa l’infirmière et tira. Le projectile fila droit… nulle part. En fait, rien ne bougea. Il pressa encore et encore la gâchette. Toujours rien.


- Putain de jouet défectueux !

À bout de nerf, il commençait à avoir des sueurs froides. Alors, il fit ce que son instinct lui dictait de ne pas faire. Il lança l’arbalète, qui finit coupé par la scie, puis il s’élança à toute vitesse sur la femme. Il ne lui restait plus que quelques pas avant de pouvoir la plaquer, mais… elle se retourna. Dans sa direction. Sa lame prête à l’embrocher. Même si elle n’avait pas de visage à proprement parler, Ryden se doutait, sous cet amas de chair, un sourire macabre se dessinait. Il tenta de freiner, glissa sur le sol encore humide de la dernière pluie, lâcha une série de : « Oooohhh, iiiiihh et de non, non, nooon ! », sautilla sur le côté, vit l’arme passer à un doigt son nez, se pencha en arrière, évita une nouvelle fois la lame, et finalement, perdit pied sur un caillou. Toujours dans un élan, il roula sur lui-même pour finir sa course dans un tas de planches de bois.

Où suis-je ?:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:47

Le membre 'Ryden Haesmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade M-5010
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:53

Dommage !! Killy Kelly était à une phalange de nous débarrasser de Layth et de ces goûts capillaires douteux. Tu m'étonnes que son premier amant l'ait parqué dans une pyramide pour un millénaire ! Il bat en retraite en plus. Oh ! Mais on dirait qu'il a trouvé un bonbon de soin. Ah non. Fausse alerte, la récompense a été transformé en une tartiflette. Pas dit que ça lui soit très utile, mais il pourra au moins faire un bon repas avant de mourir !

Mais Killy Kelly change de cible ! C'est vrai qu'elle a toujours eu un faible pour les enfants, surtout les petits malingres, leurs os secs font un bruit délicieux lorsqu'ils éclatent. L'attaque est portée. Esquive. Oh, mon Rydenounet s'est fait éteindre d'un coup de Crocs pointure 38 ! Ouadji est à la merci de Killy Kelly et…

Un coup de feu ! Ouadji est touché au bras droit ! Olalalalala !! Ça s'affole sur les réseaux sociaux, beaucoup d'entre vous l'ont compris, un second tueur vient d'entrer dans la partie. Le Père Soreille, exorciste possédé par 43 démons, a repéré le faon du troupeau depuis le toit du bâtiment central. Killy Kelly insiste…
PAN ! Nouveau tir qui rebondit sur son fendoir ! On s'émeut d'un adorable grognement guttural de la Nurse. Elle change de tactique et tourne les talons. C'est une autre victime qui recevra sa piqûre ! Peut-être mon chouchou ?!

Ouiiiiii ! Ryden et Killy Kelly se font face. Oooowh ~ Tu trouves que j'ai l'allure d'une Drag Queen ? J'ai fais un peu de muscu, c'est peut-être pour ça ! Ah d'aaaccord ! C'est pour la censure alors ! Je me disais bien qu'il servait à quelque chose ce bouton. Ça met un voile de pudeur sur les noms d'amour que tu me donnes. Le monde entier n'a pas besoin de savoir que je suis ton su-

Quoi ? Le direct ? Aaaaaaah ! Cher Téléspectateur Killy Kelly est en feu ! Ses assauts répétés ont fait mouche ! Heureusement, mon postérieur préféré est intact. C'est moins le cas de le flanc droit de Rydichou dans lequel est resté planter le fendoir. Tiens bon mon amour ! Nous serons bientôt réunis dans la mort !



Note:
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

S’en était fini d’Ouadji.

Dès que le tir du Père Soreille le toucha, une entité ancestrale se réveilla. Elle ne vint pas seule. Pour l’accueillir, un vent nouveau se leva. Avec lui, il apporta un air lugubre. Il s’engouffra dans les embrasures et les fissures du château fort, siffla sa mélodie. Son chant funéraire. Une force ténébreuse gronda, ricocha sur les murs de pierres. Un vieux carillon sonna. Un lointain piano désaccordé joua ses notes.

Puis, le silence. Inquiétant. Angoissant.

Soudain, quelque chose racla le sol, frappa rageusement la pierre. Encore et encore. À un rythme constant. Un rugissement guttural se fit entendre. Et l’attaque arriva. Un autre coup de feu.

La Bête. Une impressionnante créature ayant la tête d’un Ouadji aux canines pointues et saillantes, le corps massif d’un lion et de puissantes ailes d’oiseaux, avait remplacé le frêle gamin. Elle ne dit rien, ne demanda rien. Elle évita d’un bond le tir. Son regard colérique aux pupilles horizontales se riva sur l’exorciste. Un grognement rauque s’échappa d’entre ses lèvres. Puis, elle se rua. Entourée d’un vent violent, elle projeta l’obstacle lui barrant le chemin, la nurse. Nonobstant sa blessure, elle sauta ensuite sur le mur de la bâtisse principale. Ses griffes grattèrent d’abord la pierre avant de trouver appuie. La Bête grimpa rapidement, zigzagant afin d’éviter les projectiles du prêtre, jusqu’à être enfin sur le toit. La gueule grande ouverte, elle se jeta sur le possédé.

Les circonstances l’obligent. Mouahahaha !! :
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

Le membre 'Ouadji Oursou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade P-2510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:46

C'est la folie !! Premier bain de sang de la soirée !! Ralenti !

Ouadji se transforme en gros minet tout hérissé. La peluche hors de contrôle s'élance et envoie valser Killy Kelly contre le mur du bâtiment. Un bond et hop ! Elle s'abat sur ce pauuuuuuvre Père Soreille qui hurle de douleur sous les lacérations de ses griffes et de ses dents. Vous êtes beaucoup à commenter l'action sur les réseaux :

« C'est cruel de ne pas mettre fin à ses souffrances en un coup ! J'adore ! »
« Un gros chat et du sang ! C'est le meilleur épisode ! »
« Les fesses de Ryden sont à croquer What a Face »

DibloLove35, je te les recommande avec une petite persillade. Tu devrais adorer !

Oh, mais les cris ont cessé. Retournons voir ce qui se passe sur le toit du bâtiment. Ah ! Le fusil est tombé et la main du Père y est toujours accrochée ! Ce n'est pas très gentil de ne pas vouloir prêter ses affaires ! Mais il y a bien de la fumée là-haut tout à coup. Je vois que vous avez compris. On scande « Possession » dans le public ! Et ouiiii ! Les restes du Père Soreille n'ont pas dit leur dernier mot ! Une chance qu'il ait été possédé par le démon du tricot ! Tout se rassemble en patchwork improbable, en voilà une sacrée pelote de laine, prête à étouffer notre matou ! Voyons voir comment il se dépêtre de ces liens sanguinolent !

Quel plan mes amis ! L'affrontement d'un chat gigantesque et d'un possédé sur le toit. Killy Kelly à leur pied qui se redresse ! Un genou en vrac, mais elle le remet en place en grognant de manière ultra sexy ! Ouuuh la température monte ! Regardez-moi ces jambes si décharnées ! On n'avait plus vu ça depuis notre numéro avec Slenderman ! Mais qu'est-ce que la nurse cache sous sa blouse ? Oooooh ! Très, très belle scie de chirurgien ! Lame en argent de haute qualité. Une petite merveille pour découper les os. Pas les miens, non. Ceux de Ryden ou Layth, peut-être ?


Note:
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:16

Layth avait échappé à la première attaque, mais s’il continuait à esquiver la situation ne tarderait pas à se corser. Comment cette créature d’outre-tombe en savait-elle autant, et surtout où se cachait-elle ? Il devait la trouver et l’arrêter. Oh, il se moquait bien de ses railleries, mais personne n’avait jamais évoqué la pyramide devant lui et le seul poids du souvenir suffisait à lui donner l’impression de retrouver celui des chaînes à ses poignets. Comme le fantôme d’une douleur passée. Aribert venait de lui injecter une dose de colère dans les veines et le djinn savait ce qu’il essayait de faire. Il savait qu’il ne devait pas jouer son jeu, mais la tartiflette entre ses mains ne demandait qu’à être lancée. Alors il plissa les yeux pour repérer le haut-parleur le plus proche et de toutes ses forces y propulsa son plat. Quelques morceaux de lardons se perdirent en chemin en tombant dans l’herbe tandis que les mains désormais vides un flot de pensées traversa l’esprit du djinn en jetant un coup d’oeil autour de lui.

Premier constat : aucun monstre n’était à ses trousses.
Ce qui l’amena à un calcul rapide : il avait la voie libre pour attaquer.
Et puisque le squelette se terrait loin des caméras, il allait l’obliger à sortir.

C’était en tout cas le nouveau plan jusqu’à ce qu’un combat n’éclate à quelques mètres de lui et que l’être le plus vulnérable du groupe ne se transforme en véritable arme vivante. Le son du carillon l’immobilisa, sa douce mélodie orientale porteuse de lointains souvenirs. Un moment furtif dérobé à l’urgence de l’action et coupé par le vol plané de Killy Kelly. Écrasée au sol devant lui l’infirmière se releva avec l’angle du genou inversé, bien vite remis en place dans une lugubre flexion musculaire.

Je n’ai pas de temps à perdre avec toi.

Ignorant la créature il se concentra sur la mise en place de son plan et en moins de quelques secondes le tissu sur ses omoplates se déchira pour libérer une large paire d’ailes de chauve-souris. Prêt à s’envoler pour l’une des tours un cillement glacial le cloua sur place, pas tant à cause du bruit que du chatouillement de l’argent à proximité. S’il volait maintenant la scie ne le raterait pas deux fois. C’était un risque qu’il ne voulait pas prendre, et il n’en eut pas le temps. Killy Kelly brandit sa lame à bout de bras, ne lui donnant le choix que de hisser sa lampe sourde pour se protéger de l’attaque. L’argent se frotta au laiton dans un crissement de métal grinçant et quelques flammèches volèrent autour d’eux. Il allait devoir trouver une manière de contre-attaque et vite, parce que malgré l’humidité une vilaine odeur de fumée commençait à se faire sentir. Ça n’allait pas tarder à chauffer.

Spoiler:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:16

Le membre 'Layth Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade P-7510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:10



Oui bon. C'est un Djinn, pas un génie. La nuance est subtile, mais sur le terrain ça se voit tout de suite. Donc oui, Batman vient de contrer une scie de chirurgien avec sa lampe. Il aurait pu se transformer en rat et filer maiiiiis, non. Bon sang, si j'avais encore un nez, je m'en pincerai l'arrête dans un moment d’intense méditation.

Évidemment loupiote a volé, évidemment Layth s'est pris un coup de tatane dans les côtes, évidemment Killy Kelly va le découper et -

Mais où il est passé le super héros foireux ? Oh. Ooooooh ! Décidément ! Killy Kelly se fait disputer toutes ses proies ce soir. Layth a été emporté par un tentacule Martine. Il a jailli du sol boueux du château pour s'enrouler autour de sa cheville et elle le brandir désormais en hideux étendard. Non décidément, je ne me fais pas à la couleur de ses cheveux.
Et c'est un second, et un troisième tentacule de Martine, dit Big Mama, qui sortent du sol. Le quatrième dit coucou. Celle là alors ! Toujours aussi luisante sous les projecteurs ! Layth n'en reste pas moins en pleine forme et obtient même un petit bonus, la ceinture de Batman, pour aller avec le reste.

Dommage, il n'aura probablement pas le temps de s'en servir. C'est l'heure de passer à table pour les Juniors. Big Mama rassemble sa progéniture pour un savoureux festin. Regardez-moi ces bouilles d'amour grouillantes et visqueuses qui se répandent sur tout le terrain ! Et ces adoraaaaaables cris perçants qui réclament leur pitence.

Souhaitons leur un bon appétit ! Et profitons en pour lancer notre premier premier grand jeu de la soirée ! Si vous pensez que Layth va s'en tirer, tapez 1, sinon tapez 666. Un gagnant sera tiré au sort et remportera un cercueil de la marque Fédodo ! Avec coussins massant inclus. N'attendez-plus !



Note:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:50

Alors qu’il se remettait difficilement du coup de fendoir de Killy Kelly, son regard alla vers l’un des écrans. Il observa avec fierté son petit Ouadji martyrisé le prêtre, puis, ce fut au tour de Layth. Il aperçut le djinn lancer sa tartiflette.

- Ah, que de gaspillage ! Dit-il à lui-même avec une moue exprimant toute sa déception. Ces jeunes… Que c’est triste ! Ils savent même plus comment détruire les biens d’autrui correctement. Mais où va leur génération ?

En digne doyen de l’humanité, il devait montrer l’exemple. Il prit une des planches au sol, repéra le haut-parleur badigeonné de tartiflette et la lança tel un harpon. Une grimace de douleur plus tard, le pauvre appareil se retrouva embroché. Il ne restait plus qu’à préparer ses funérailles.

Lorsque la douleur fut passée au niveau de son flanc droit, le démon haussa les épaules devant la caméra avec un air des plus innocents. Ses lèvres bougèrent, en dictant son message silencieux : « Ce n’est pas ma faute. C’est mon devoir d’éduquer la jeunesse ! »

Il était maintenant le temps de bouger. Big mama venait de faire son entrée. Il ramassa un autre bout de bois, et se faisant le plus invisible possible, il passa entre les tentacules. Il fit encore quelque pas, s’arrêta et regarda le toit du bâtiment principal. Il ne voyait rien. Ça l’inquiétait un peu.

- Tout va bien, là-haut ?

Pour toute réponse, une tête apparut. Celle du sphinx. Son regard furieux se braqua dans celui-ci du démon, qui recula d’un pas, surpris, légèrement apeuré et très dégoûté. Enroulé par un ficello de prêtre, la bête mâchouillait en grognant rageusement un… bras ? Un pied ? Hmm… l’intestin grêle ? Une partie non-identifiable de l’exorciste. Puis, la tête d’Ouadji disparut dans un autre grommellement.

- Eeuh, ok… Je vais prendre ça pour un oui.

Le démon jeta un coup d’œil au djinn.

- Bah, il a l’air de se débrouiller parfaitement bien. NE LÂCHE PAS, BATMAN ! LES HÉROS NE MEURENT JAMAIS !... Sauf dans la vraie vie.

Sur ces gentils mots d’encouragement, il reprit sa route, balaya avec sa planche les horribles choses visqueuses, grimaça un nombre incalculable de fois, arracha difficilement celles qui traversèrent sa défense, évita Killy Kelly en sautillant autour d’elle. Puis, une fois les restes de l’ancienne tour atteints, il grimpa le monticule et se retourna. Tel un joueur de golf, il frappa quatre progénitures directes dans le trou du décolleté de l’infirmière. Il aurait voulu se rendre jusqu’à 666, malheureusement, son pied marcha dans une coulisse particulièrement poisseuse d’une des mini-Martines. Avec une grâce sublimement non-présente et dans un cri aigu des plus exquis, il dégringola côté marais.

Ryden patauge...:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:50

Le membre 'Ryden Haesmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade P-9510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:15

Le père Soreille était un ennemi redoutable. La Bête l’avait sous-estimé, et craignait maintenant les autres surprises dissimulées dans ce résidu de chair mouvant.

Ligoté comme un saucisson, elle sentait son emprise l’écraser. Plus les secondes passaient et plus son étau l’étouffait. Sa respiration devenait laborieuse. Sous la force de compression, les liens sanguinolents de l’exorciste commençaient à pénétrer sa chair. Sa rage monta, atteignit des proportions exponentielles. Elle mordit, déchiqueta avec plus d’ardeur tout ce qu’elle pouvait. Chaque fois, les morceaux se recollèrent ensemble.

Elle se sentait Impuissante, voyait ses forces s’amenuiser. Elle comprit qu’elle devait changer de stratégie si elle voulait survivre. Contre un tel adversaire, il ne lui restait plus qu’une option. Elle fit ce qui lui répugnait le plus au monde, outre le fait de se manifester. Elle fouilla dans sa mémoire le savoir dont elle avait besoin, puis ouvrit à nouveau la gueule. Contrairement aux autres fois, elle ne tenta pas de mâchonner quoique ce soit. Avec lenteur, elle articula : «
Exorcizamus… te… ommis » Elle continua à réciter le rituel d’exorciste de sa voix gutturale, s’arrêtant entre chaque mot, cherchant comment placer sa bouche et sa langue pour obtenir le bon son.

Lorsque finalement l’étreinte mortelle du père Soreille commença à se desserrer, la Bête puisa dans sa colère afin de se dégager.
Enfin libre de ses mouvements, elle bondit sur la toiture en ardoise. Au même moment, un tentacule de Martine virevolta tout près. Surpris par ce nouvel adversaire, le sphinx recula de quelques pas quand soudain son pied toucha un vide. Puis, la partie du toit sous son poids s’écoula, l’emportant avec elle.


J'ai failli oublier:


Dernière édition par Ouadji Oursou le Ven 30 Oct - 1:19, édité 1 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:15

Le membre 'Ouadji Oursou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade P-2510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:15

Il est grand temps de faire notre point cauchemar !

Batman est toujours dans les bras de Big Mama. On est sur du gros, gros câlin et je penche pour un léger crush. Faut dire que si on le débarrasse de toute cette chaire et ce gras, anatomiquement parlant, on est sur un squelette avec une belle chute de rein ! Et je sais de quoi je parle ! Mais laissons leur un peu d'intimité, l'émission ne sera pas classée X avant une petite heure.

Ce nuage de poussière, c'est notre chaton. Belle chute, très gracieuse. Technique typique du félin qui lui permet de retomber sur ses pattes eeeeeet de déclencher un piège ! Des lances flaaaaaaammes ! C'est un de mes préférés. L'idée d'un chat rôti a l'air de rendre un peu de vigueur au Père Soreille. Le démon du tricot l'a abandonné, remplacé brièvement par celui du Disco, puis par celui des reptiles. Peau écailleuse à souhait, légèrement craquelée par le feu de l'enfer, je commente les crocs empoisonnés ou l'image vous suf-

Oh ! Oooooooooooh ! Je sais ce que vous allez dire, je fais du favoritisme. Eeeeet c'est vrai. Après ce vol plané en plein marais, ce superbe postérieur tout juste laissé à découvert, évidemment, mon chouchou allait attirer les foules. Sept atroces tueurs rien que pour lui. Regardez comme ils lorgnent sur sa chaire de jeune pucelle ! Qui prendra le plus joli bout ? Il y en a qui ont de la chance.

Oh et puis merde.

[PUB]



C'est là que leurs corps ont craqué, que leur peau de monstre, s'est effritée. Les tentacules se sont effondrés, la bure s'est déboutonnée et la blouse devenue flottante. Le tissu ensanglanté retombe sur une silhouette affriolante, uniquement faite d'os.

Vous me cherchiez ?

Ils sont dix. Dix Aribert à vous faire face et -

Mais t'étais pas mort toi ?

Si mais, il fallait quelqu'un pour décrire votre entrée exceptionnelle et le retournement de situation brillant que vous…

Technique basique de flatterie.



Bah continue !

Et sa puissance magistrale s'abattit sur ses futures victimes.


Note:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:12

Planqué dans son tonneau, Fred retenait ses jurons.
Ça n'était pas facile.

Déjà que la scie, il l'avait à peine évitée et que maintenant il avait perdu son chapeau haut, réduit en lamelles.
Puis qu'après il avait pris ses jambes à son cou dans un mouvement hautement viril et courageux, devant la foldingue à décolleté.
Puis il avait vu deux tonneaux et il avait plongé tête la première dans le plus éloigné pour laisser à Morgan le deuxième.

Quoi ?
C'était sensé être FACILE.
C'était sensé être BIEN.
C'était sensé être une petite croisade vengeresse tout ce qu'il y a de plus raisonnable, bordel.
Ils avaient meme choisi un marais pour faire bien, avec des feux follets et du brouillard et tout.

Tcheû.

Il sursauta quand un... chose, gluant et froid s'écrasa sur son crâne, dans son tonneau.
Une flamme s'échappa du tonneau ; le chose à tentacules grilla.
Par réflexe, Fred le renifla ; mais non, ça sentait moins bon qu'un poulpe frit. Ça sentait même vraiment pas bon. Ça sentait l'oeuf pourri et le...

Fred sortit de son tonneau et vomit en dehors.
Alors là, c'était la meilleure. Des gens possédés et des démons, il pouvait accepter, bon, à la rigueur. disons qu'au moins c'était relativement connu.
Mais...
Pourrir un produit de la mer comme ça, au point d'avoir des démons marins qui puaient, sans même pouvoir se les frire après sur un barbecue, c'était totalement injuste.

Le tonneau s'effondra (heureusement, à côté du vomi) et le mage en sortit en râlant.

Plein d'autres choses-trucs poulpesques grouillaient un peu partout. Il voulut les crâmer aussi. Sauf que...

- BORDEL DE P-- TCHEÛ MORGAN TU SOÛLES !

Bloqué. Évidemment.
Option n°2 : Fred tapa un coup de pied dans le tonneau pourri, arracha une planche, et se mit à taper dans le tas.

Puis les bidules gluants se carapatèrent et il regarda partout autour de lui, couvert de... sang verdâtre et de restes de tentacules.

Il entendit un Crac du côté du bâtiment, et un effondrement de bête poilue à travers un toit. Il vit ensuite un truc à ailes de chauve-souris dégringoler côté marais. Il courut donc dans cette direction, prêt à en découdre, mais son pied se prit dans un fil de caméra et il s'écrasa comme une crêpe mal cuite. Le pied pris dans les fils, il jura, se débattit, et tira sur le fil branché en 220V et fit tomber une caméra de la muraille, qui vint s'écraser au travers d'un feu follet l'observant d'un œil curieux.

- Ah, désolé, mec.  

Pour faire bonne mesure, il se releva, le pied toujours pris dans les restes de fil, et piétina l'engin.

Puis il leva la tête, vit au dessus du mur, un squelette qui le regardait d'un air euh... squelettique, prit le fil en main, fit tournoyer les restes de caméra, et lança le tout comme un lasso, vers le machin en robe de bure.

Badum-Tss:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:12

Le membre 'Frédéric Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade M-10010
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:56

La caméra heurte le crâne. Un craquement, la vertèbre cède, des dents sautent et la tête vide roule sur le toit d'ardoises. L'objectif ricoche encore. Un mauvais rebond contre le mur et c'est un retour à l'envoyeur. Le choc est inévitable, la mort instantanée.

T'es de quel côté au juste ?

Mais je viens de le tuer avec sa propre caméra !

Pire victoire du monde. Recommence.

Un hoquet temporel replonge notre valeureux héros quelques secondes plutôt, à l'instant où le projectile assassin fonce sur lui. Il brave le danger et, mû par un réflexe sublime, dévie l'objet de sa course infernale d'un coup-de-poing phénoménal.

Mais aïe ! Je me suis explosé les phalanges !

La carcasse électronique rebondit une dernière fois, puis chute dans le gouffre encore luisant de flammes où brûle un matou. Leur lumière dansante découpe au cutter l'ombre inquiétante du héros vengeur et dessine sur ses lèvres sans chaire, son rictus le plus mauvais.

Tu vas me le payer face d'allumette.

Un saut dans la nuit. Le choc est si brutal avec le sol, que ce dernier s'affaisse sous le poids de la créature supérieure qui daigne le fouler. L'être se redresse et disparaît. Un clignement d'œil a suffi, il tient son assaillant. Ses articulations à nue craquent, sa force se déploie dans son formidable squelette. Il le fait chuter. Sa rotule écrase sa cage thoracique d'adolescent, sa main repousse un visage gamin qu'il sait noyé de terreur et dégage un cou charnu, d'où la vie s'échappera d'ici peu. Il n'y a plus qu'à y planter les crocs et -

Quoi ?! Hors de question. Y a pas marqué Lycanthrope !

Oups. L'habitude.

Le poignard caché dans la doublure de la soutane fera l'affaire. La lame tournoie entre les doigts décharnés et s'abat.


Note:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:56

Le membre 'Aribert [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade M-1510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Halloween 2020 - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade I_icon_minitime

 

Halloween 2020 - Embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mai 2020 : Rêves, posture, look
» Elysion Earth
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????
» Novembre 2020 : Mot, vivant, sourire
» Évent CB n°1 : Soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Halloween 2020-